Il semblerait, depuis le temps que je n'ai plus vraiment travaillé sérieusement, que j'aie quelques difficultés d'organisation personnelle :-). Entre ce boulot qui est prenant puisque c'est justement pour ça que l'on a fait appel à moi, pour venir en aide aux chefs de projets sur les 9 colloques en cours de préparation, mes bagarres administratives relatives aux affaires de mes parents (ça y est, je suis enfin légalement tutrice, et si je sais que ça finira par rouler tout seul pour l'instant ça demande pas mal de boulot : découverte et démêlage d'assurances pas toujours utiles, de crédits litigieux, appels, courriers, relances des réponses souvent à côté de la plaque etc.), les allers-retours pour visiter mes parents justement puisqu'en ce moment ils ne sont plus ensemble, mon père étant à nouveau hospitalisé, je cours un peu partout ; et heureusement que je travaille près de chez moi, sinon qu'est-ce que ça serait ! Mais comme je passe tout mon temps de travail devant un écran d'ordinateur et des fichiers pas forcément simples à gérer, même si je ne bosse pas à temps complet j'ai tendance à lâcher le mien, d'écran, à la maison... Oui je sais, je suis loin d'être la seule à faire plein de toutes ces choses, mais mes noeils fatiguent plus vite qu'avant. Pffff, s'pas facile de vieillir ! Mais qu'est-ce que ça fait du bien de retravailler (euh, je crois que je me répète... ;) )
Psssst, je suis tout à fait preneuse de grosses gratouilles dans le cou, si ça vous inspire ;))
Profite bien de l'effervescence du travail. Et courage pour tes parents et ton papa en particulier.
Rédigé par : Anne | jeudi 25 février 2010 à 09:54
Pas le temps de respirer, de penser à toi on dirait ! Mais tout évolue vite quelquefois ...
Des bises.
Rédigé par : Madeleine | jeudi 25 février 2010 à 13:29
pour les scrunch scrunch pas de souci Véronique, sinon pour le reste bon courage ! Bisous
Rédigé par : lechantdupain | jeudi 25 février 2010 à 16:39
Ben écoute, j'peux pas te faire de gratouilles quand même, sinon ça va jaser !! :))
En effet te voilà bien occupée mais c'est bien !
J'espère que pour ton papa cela n'est pas trop grave et que ça va aller mieux rapidement. Je tenterai de t'appeler dans le week-end. Bisous ma sourette.
Rédigé par : Pralinette | jeudi 25 février 2010 à 19:24
* Je profite ANNE, je profite (en même temps pas trop le choix, hein ;) )
Merci pour le courage :)
* J'en avais besoin MADELEINE, après tant de temps sans travailler c'était hyper dur pour le moral, sans parler des finances. Mais la réadaptation est brutale et un poil sauvage kanmême, faut être plutôt réactive ! ;))
Des bisous
* Merci JJ, et pour les scrunchs et pour le courage ;) J'espère que tu te remets bien de ton accident ? des bisous à toi
* Comment ça pas de gratouilles ma SOURETTE ? ;))
Oui mon père va mieux, pour l'instant. Mais il est en fin de vie, son organisme est épuisé de partout, et les hospitalisations s'enchaînent de plus en plus fréquemment. Hélas on ne peut rien y faire...
Des gros bisous
Rédigé par : euqinorev | jeudi 25 février 2010 à 19:45
yon tous raison véronique
Rédigé par : Roxanne | mercredi 16 juin 2010 à 02:27