Coucou tout le monde ! Je suis toujours vivante, je bosse toujours (en même temps c'est un CDI depuis avril, et je n'ai pas l'intention de le quitter ou de le perdre), Félia est en pleine forme et fait autant de bêtises que de ronrons et de câlins, et je me mets enfin à la recherche de mon nouveau nid. J'ai hâte de visiter et surtout de trouver, ça fait un bon moment que je ressens le besoin de changer d'air et de bocal, de redécorer un nouvel endroit, de voir de nouvelles têtes, même si j'ai été super bien dans ce bocal-là. De toute façon je n'ai pas le choix, mon bail n'étant pas renouvelé, mais je vais hélas devoir m'éloigner je ne sais où alors que là le bureau est à 1,5 km de chez moi et que j'y vais à pied ! Enfin bon, c'est comme ça, mes moyens financiers ne me permettent pas, et de loin, d'acheter à Boulogne, ni même d'ailleurs dans le 92. Une chose est sûre, ce sera loin de mon boulot mais je ferai au moins en sorte que ce soit joli et confortable ! Encore mieux que mon nid actuel, na :)
Pour le reste mon père me manque, beaucoup, et je continue d'essayer de m'occuper de ma mère le mieux possible même si ce n'est pas toujours facile étant donné son caractère.
J'espère que vous allez bien toutes et tous, et que vous avez passé de bonnes vacances. Plein de bisous de ma part à tout le monde, et de léchouilles de celle de miss Félia.
Ben oui elle est toujours couchée ; rassurez-vous elle passe aussi pas mal de temps à cavaler comme une fusée shootée au crack à travers tout l'appartement, dégommant tout sur son passage et se faisant des dérapages hallucinants (elle arrive même à déraper sur la moquette !) et des atterrissages contre les meubles c'est un miracle qu'elle ne se casse rien, mais pour la prendre en photo dans ces moments-là bonjour ! :))
Hein qu'elle est belle et craquante ma louloute ? Une boule d'énergie, d'espièglerie et d'amour :)
(P.S. : Chaque image est agrandissable dans une fenêtre pop-up en cliquant dessus. Oui je sais je suis complètement gâteuse avec ma bestiole, mais j'assume :)) )
et comment ne pas être gateuse avec une boule de poils comme ça ?
contente d'avoir un peu de tes nouvelles !
je pense bien à toi.... j'espère que tu trouveras un beau petit nid qui te convient au mieux...
et pour moi, je n'ai pas passé de bonnes vacances, puisqu'elles ne sont pas encore passées ! je pars demain ! ;) je pourrais donc te dire cela au retour ! ;)
bon courage pour tes recherches
à bientot
bises
Rédigé par : cacahuète | samedi 14 août 2010 à 11:03
Rien qu'en regardant les photos j'imagine son énergie ! Et qu'elle est féline ! Bon courage dans la recherche de ta future tanière, gros bisous Véronique !
Rédigé par : lechantdupain | samedi 14 août 2010 à 23:34
* Alors bonnes vacances ma CACAHUETTE !
Oui, j'ai du mal à me mettre en colère vis à vis de Félia, même quand elle m'exaspère avec ses bêtises renouvelées. Et même si je sévis (soft quand même, hein ;) ), elle a ce caractère génial des Maine Coon qui ne connaît pas la rancoeur, et elle revient se faire câliner même après après avoir subi ma "colère" (genre cris et tape sur les fesses, rien de plus violent)
Bisous ma belle
* Oh que oui JJ elle a de l'énergie à revendre ! En même temps elle a 6 mois, donc c'est aussi inévitable et parfaitement normal ;)
J'ai visité hier, une piste qui me plaît bien, une offre de ma part, à suivre...
Des gros bisous à toi
Rédigé par : euqinorev | dimanche 15 août 2010 à 14:05
c'est génial ces bonnes nouvelles, une nouvelle vie, un nouveau nid...une belle et douce compagnie..que demander de mieux hein ma véro...juste que ça continue comme cela!!! sereine, posée... bises ma belle ..
je suis heureuse de te lire ...
Rédigé par : vero | dimanche 15 août 2010 à 15:56
Tu me manques ... bisous nana
Rédigé par : vivie la vie | dimanche 15 août 2010 à 16:29
* De mieux VERO ? Si si, moi je sais quoi demander de mieux, un Lui !! :))) Et qui ne soit pas allergique aux chats tant qu'à faire :)
Je suis excitée comme une puce, demain je vais visiter un appart de rêve, et miraculeusement dans mon budget pour cause de mutation de l'actuel proprio, donc il est pressé. Le genre d'appart que je n'aurais jamais les moyens de m'offrir sinon. Croisage de doigts, d'orteils, d'oreilles !
Big bisous
* A moi aussi ma puce d'amour tu me manques. On arrive même pas à se choper au téléphone !
Je t'embrasse fort fort fort.
Rédigé par : euqinorev | mardi 17 août 2010 à 13:04
Suis heureuse de te lire heureuse de la présence Féline.
Quant aux vacances... non, elles ne se sont pas bien passées. Mais pour autant, ça n'est pas un signe qu'elles ne se passeront plus jamais bien.
Je t'embrasse. Courage pour les trucs durs et joie dans les bonheurs.
Rédigé par : Anne | lundi 23 août 2010 à 09:46
On a des animaux pour ça non ? pour les câliner et les pourrir !! je suis pareille avec mon chat, je te rassure !! bon courage pour la reprise à toi.. Bises
Rédigé par : Rayon de Soleil | vendredi 27 août 2010 à 07:37
* Des re-bisous ANNE, à très vite.
* Oh que oui RAYON DE SOLEIL ! Et celle-là elle en a, des câlins. Mais ça tombe bien, elle adore ça :))
Des bises à toi
Rédigé par : euqinorev | vendredi 27 août 2010 à 22:23
une chance que tu est toujour la je t'aime bien xxx
Rédigé par : roxanne | mercredi 01 septembre 2010 à 22:28
* Merci ROXANNE, c'est gentil :)
Rédigé par : euqinorev | samedi 04 septembre 2010 à 11:57
Alors, ton appart de rêve ? J'espère que ça a marché !!!!!!
Biz
Estelle
Rédigé par : Aixue | samedi 18 septembre 2010 à 13:26