Je n'ai pas grand chose d'intéressant ou de nouveau à dire (hé, qui a dit que je n'avais dans ce cas qu'à me taire, hmmm ?? Nonmééé...), ou alors je continue à vous saouler avec mon passionnant quotidien ? ça vous dit ? Bon d'accord, si vous insistez : tout d'abord mon Lui et moi sommes chaque jour plus heureux d'être ensemble, c'est tellement génial le bonheur amoureux, je n'y croyais vraiment plus. Ensuite j'ai réussi à faire en sorte que maman rentre chez elle aujourd'hui. Enfin. Il était temps, presque 2 mois d'hôpital en hôpital elle en a ras le bol, mon père s'ennuie énormément et déprime grave, il m'inquiète, perd de plus en plus la tête, ne dort plus, a des crises d'angoisse et ne mange presque plus. Je ne me fais aucune illusion sur le fait qu'ils vont recommencer à se hurler dessus au bout de 3 jours mébon, ils ont quand même besoin l'un de l'autre même s'ils refusent de l'admettre. Ce retour à la maison de ma mère m'occupe beaucoup, formalités administratives, mise en place des séances de kiné à domicile, achat d'un déambulateur, organisation avec la petite femme de ménage (qui est d'ailleurs aussi aide de vie) qui va faire un peu plus de temps chez eux pour diverses nouvelles tâches, suivi du dossier A.P.A. demandé par le service gérontologie de l'hôpital il y a 3 semaines, etc. Par ailleurs la France se réveillant enfin de son coma estival annuel je vais pouvoir finaliser le réglage de leurs problèmes financiers et changement de banques, ainsi que recommencer à m'occuper de ma prospection de clients. Passionnant tout ça n'est-ce pas ? Hééé, je vous avais prévenus hein ! Je n'ai même pas une nouvelle petite rigolerie à publier vu que je me suis brouillée il y a quelques mois avec le soi-disant ami qui était mon principal fournisseur. Vous en voulez une ancienne ? Allez zou c'est parti, vous aurez droit à l'histoire de l'ours et du lapin :
Un ours poursuit un lapin, ils s'insultent.
L'ours : "- Je vais t'attraper, petit salop*rd de lapin !
Le lapin : - Vas chi*r, ours de m*rde !"
Ils sont en train de traverser un champs au pas de course quand ils se retrouvent nez à nez avec une grenouille.
La grenouille : "Holà, stoppez là vous deux ! Je suis une grenouille magique et je peux exaucer trois voeux pour chacun d'entre vous. Qui commence ?
L'ours : - Moi, moi ! Je suis le plus gros !
La grenouille : - Alors vas-y l'ours, quel est ton premier voeu ?
L'ours : - Je veux que tous les ours de cette forêt soient des femelles !
La grenouille : - Pas de problème, ton voeu est exaucé. Et toi le lapin ?
Le lapin : - Moi, je veux un casque de moto à ma taille.
L'ours en regardant le lapin : - T'es vraiment débile toi !
La grenouille : - Voilà ton casque le lapin. Quel est ton second voeu l'ours ?
L'ours : - Je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles !
La grenouille : - Ok c'est fait. A toi le lapin.
Le lapin : - Je veux une moto tout terrain à ma taille aussi, et ultra puissante.
La grenouille : - D'accord le lapin, la voilà !
L'ours en regardant dédaigneusement le lapin : - T'es vraiment trop c*n mon pauvre !
La grenouille : - Bon, votre dernier voeu ?
L'ours : - Je veux que tous les ours de la planète soient des femelles, sauf moi !
La grenouille : - ça y est, c'est fait. Et toi le lapin ?"
Le lapin met son casque, enfourche sa moto, montre l'ours avant de démarrer à fond la caisse et crie : "Je veux qu'il soit pédé !!!"
Oui bon... :))) Allez, pour me rattraper voici une très belle photo prise par mon Lui lors de notre escapade poitevine. Il était en train de me montrer les subtilités de fonctionnement de son appareil et s'est amusé sur une macro, et je trouve le résultat superbe, surtout quand je me rappelle le bout de plante tout à fait anodin d'origine. La photo est telle quelle, sans retouches. Joli non ?
(Clic dessus pour la voir plein écran, puis retour pour revenir à la note)
Les commentaires récents